publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes aux ovaires!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystes aux ovaires!

Bonjour depuis d'1 mois , j'ai des kystes aux ovaires( 2 sur chaque ovaires!)

Je suis actuellement en cours de traitement mais rien n'y fait.
    J'ai des douleurs dans le bas ventre sans cesse.

Le pire c'est que je essais mm d'avoir des rapports sexuel ... mon ami.

La dernière tentative c'est mal terminée!( douleures atroces, pleurs....!)

J'ai peur que cette situation entraine la fin de notre couple.

Mon ami me manifeste le désir de faire l'amour et moi je refuse!

J'évite toutes les situations qui pourrait se finir en ptit calin.

J'en fini pas ne avoir de désir!

Avez -vous été dnas ce cas?

Si oui merci de me répondre ou de me donner des conseils.

• Re:"kystes aux ovaires"

Suite à une fausse couche mon gynéco a décelé des kystes aux 2 ovaires dont l'un a nécessité un traitement de 15j. L'un des effets de ce médicament est la perte de désir. Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter à ce sujet. Quoi qu'il en soit je craignais moi aussi les rapports mais je n'ai pas souffert autant que toi. Cependant, je pense qu'il est important que tu en parles avec ton ami et que tu lui expliques tes craintes et ce que tu ressens. Je ne pense pas qu'il veuille te faire souffrir. Et il y différentes façons de faire l'amour ; nous avons expérimenté les caresses à un autre moment où je souffrais d'une lésion qui m'interdisais tout rapport. Je te souhaite bon courage, et tâche de ne pas trop t'inquiéter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X