publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche désespérement une adresse de gynéco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche désespérement une adresse de gynéco

Bonjour,

Je suis du val de marne à la limite de paris. Je viens d'arriver dans la région et mon premier essai sur la région chez un gynéco n'a pas été une franche réussite. Une nana qui vs reçoi avec un chien dans son cabinet C bof.
    Mais du coup je ne sais pas chez qui aller... si quelqu'un pouvait m'orienter....

MERCI

• Gynéco à charenton

Bonjour,

Voici les coordonnées de ma gynéco : ... Yveline LIOU, 5 bis rue du Port aux Lions, 94420 Charenton - 01 45 18 09 09.
    Par contre, les honoraires sont libres (entre 45 et 60 pr 1 consultation classique). Elle est gynécologue-obstétricien et réalise les accouchements à la clinique de Bercy (juste à côté du cabinet).
    Voilà, j'espère que ça ira !!!!

Commentaire

• Gynéco à charenton
      Merci

merci beaucoup
      si c'est pas trop te demander je pourrai te poser une ou deux questions... Est ce que tu attends bcp lorsque tu as rdv comme elle est obstétricienne? elle est bien?
      En ts cas merci bcp

Commentaire

• Merci
        Suite...

Généralement non, faut compter 15 à 30 mn de retard en général... C'est une femme d'environ 40 ans, elle te met à l'aise et elle est très douce (tu ne sens même pas le frottis !).
        Voilà ! si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Commentaire

• Suite...
          Suite

bon ça y est le rendez vous est pris ma foi on verra bien... merci
          J'ai été surprise elle prend super rapidement sur lyon il faut compter deux mois et là début novembre C bon. Heureusement parce que je suis bientot à court de pillule...
          Il ne reste plus qu'à aller faire la prise de sang qui m'avait été prescrite par ma super gynéco précédente...

Commentaire

• Suite
            Suite

Pourras-tu me donner tes impressions après ton rdv ?
            @

Commentaire

• Suite
              Réponse

y a pas de souci je te tiens au courant mais tu C je n'ai pas trop de références en la matière ce n'est que le deuxième rdv de ma vie chez une gynéco et mon premier essai était chez la fameuse mme chien dans mon cabinet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
              X