publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs vaginales!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs vaginales!!

bonjour...
    Voilà je m'inquiéte concernant des douleurs que j'attrape aprés chaque rapport.. j'ai remarqué vers le bas du vagin comme une plaie (en direction du périnée ou anus)..Est-ce que la peau craque au moment de la pénétration surtout si celle-ci est parfois forte.
    Je ne sais quoi penser..J'ai pris rdv chez mon gynéco mais pas de dispo dans l'immédiat.
    En attendant, je mets de la créme saforelle pour soulager les muqueuses et des ovules ..Aprés deux jours généralement je n'ai plus rien mais les douleures réapparaissent au nouveau rapport..Cé assez génant pour mon partenaire qui ne sait plus comment s'y prendre...on aimerait faire plus l'amour mais si je souffre à chaque fois ce n'est pas envisageable..
    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.
    Merci de vos réponses

bizzz

• Tu parles de microcoupures

d'après ce que tu dis ce sont des microcoupures du à un problème de lubrification, le vagin n'étant pas assez lubrifié il est obligé en quelques sortes "de forcer" dans ce cas vous pouvez acheter un librifiant à base d'eau pour faciliter la pénétration. Sinon vérifier qu'il n'y a pas de problème d'infection et ne pas utiliser des savons décapants. Gaëlle

Commentaire

• Tu parles de microcoupures
      Non....

ce n'est pas des coupures car il n'y a pas de sang...A chaque rapport j'utilise du lubrifiant justement conseillé par ma gynéco et avec mon partenaire nous en remettons pendant le rapport pour que je sois bien lubrifié...Je me lave également avec un savon liquide roger cavaillés conseillé également par ma gynéco pour les muqueuses sensibles...
      Je ne sais pas ce que cela peut etre!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X