publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je panique ! aidez-moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je panique ! aidez-moi !

Voila, je suis sous stérilet depuis le mois de mars 2006 suite à pilile pendant 10 ans. Avant la pilule, mes règles n'étaitent pas régulières, mais depuis stérilet, à peu près régulières malgré l'arret de la pilule. Or, je n'ai pas eu mes reds depuis le 25 aout... Je m'inquiète carrément, d'autant plus que j'ai des saignement plus ou moins importants depuis environ 12 jours... Mais c'est tout marron pas joli. Ce ne sont pas mes règles, c'est sur. Aucune douleur, alors que depuis le stérilet, beaucoup mal au ventre avant et pendant mes reds. Dois-je m'inquiéter ? Avez vous connu ça ?
    Merci de me dire ce que vous en penser. Pensez vous que ça puisse etre normal ? Il parait qu'il peut y avoir des saignements avec le stérilet. Mais aussi longtemps, est-ce normal ?

• Personne pour m'aider ?

...

Commentaire

• Rep

je ne connais pas trop le probleme avec le sterilet mais il vaut mieux que tu aillez consulter un gyneco car ca me parait bizarre que tu es des saignements en portant le sterilet, car j'ai une amie qui avait le mme souci et en fait c'etait son sterilet qui s'etait déplacé ou trop vieux
      a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X