publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utérus antéroversé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utérus antéroversé

est-ce un problème pour avoir des enfants? Est-ce que quelqu'un est dans le même cas?

Merci d'avance

• Coucou

C'est un peu tard pour te rassurer ... mais moi aussi j'ai un utérus antéversé. Je l'ai découvert une fois enceinte lors de ma deuxième écho, il n'y a aucun pb pour mener à bien une grossesse et un accouchement. Ne t'inquiéte pas ton corps va gérer, c'est juste que ton Utérus est inversé et ton corps le redresse tu ne t'en rend pas compte tu peux avoir des petites douleurs au ventre mais ce n'est pas méchant. J'espère avoir répondu à ta question.
    Bye bye!

Commentaire

• Désolé

désolé mais je me suis trompé j'ai un utérus rétroversé mais tu ne devrais pas t'inquiéter car un utérus antéversé est un utérus normal si on peut dire donc aucun pb non plus.
      Ciao

Commentaire

• Non pas du tout

l uterus anteroverse, c est quelque chose de normal dans le corp,il ne faut pas s inquieter, moi aussi j ai un col anteroverse et j ai deux enfants , je te donne un exemple chacun de nous a une diferente couleure des yeux , et c est normal alors aussi nos organe il se ressemble tous en generale mais il ya des cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
        X