publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes anormales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes anormales

Bonjour,

Je vous explique mon petit tracas.

Depuis ce matin j'ai des pertes sales anormales. Ce ne sont pas des règles.
    J'en suis à 10 jours de pillule donc loin des règles.

Je n'ai jamais eu aucun soucis de règles, c toujours régulier et je n'ai jamais ce genre de pertes.
    Je n'ai mal nul part donc ca ne peut pas être une infection.

Qu'en pensez vous svp? Est-ce un signe de grossesse (et oui il y en a qui tombent enceinte avec la pillule)?

Aidez moi svp.

Merci
    A bientot

Boudoudou

• Ca m'est déjà arrivé

Une fois. C'est ce que l'on appelle du spotting. Que prend -tu comme pilule?? La mienne est faiblement dosée et donc ma gyné m'avait dit que ça pouvait arriver que ce n'était pas inquiétant.

Si ça continue, appelle ton gyné pour savoir s'il y a besoin d'une consultation.

Commentaire

• Moi aussi

Moi je suis tomber enciente avec la pilule, mias mes règles on vite arrêtée. Je ne crois pas que c'est parce que tu es enceinte que tu as ces pertes là. Sois plus sûre va à lam pharmacie et fais le test de grossesse. Sinon tu peux aller voir le médécin.

Commentaire

• Moi aussi
        Salut

comment est ce possible de tomber enceinte en prenant la pilule? tu l'avais zappé?

Commentaire

• Idem

bonjour,

j'ai aussi le meme problème.
          j'ai des pertes brunes alors que je suis en plein milieu du cycle. C'est vraiment brun. Ca m'inquiète aussi.
          Je suis très propre à ce niveau-là. je n'ai pas de douleur et ca ne sent pas.
          Alors qu'est ce que ca peut etre concrètement?
          ce qui m'inquiète, c'est que j'ai eu un rapport sexuel hier soir et c'était vraiment super impressionnant. Ca m'inquiète pour mon ami aussi.
          Comment fait on quand on n'a pas de rendez vous avant deux mois????
          je précise que je prends aussi la pilule et toujours à la meme heure.
          qu'en pensez vous?

Commentaire

• Idem
            Meme chose

salut les filles,

j'ai eu la même chose perte de caillots limite marrons le mois dernier pendant 10 jours
            et c'était au 12ème jour de ma plaquette
            ma gyneco m'a dit que c'était ma pillule qui n'était plus assez forte
            du coup j'ai changé
            paf ce matin au réveil rebelotte perte de sang peu abondante et cet après midi j'ai eu une perte d'eau je n'y comprends rien
            rdv jeudi en urgence chez le gyneco

bon courage les filles

Commentaire

• Salut

c'est ta pilule qui ne te convient plus ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
              X