publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptite question gynécologique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptite question gynécologique

bonjour,
    j'ai une copine qui vient d'avoir les résultats de son frottis et dans la conclusion il y avait marqué : "metaplastique dans un contexte inflammatoire"
    merci de votre aide

• Desolée

j'ai oublié de posé ma question, est ce q vous savez ce q cela veut dire ???
    merci

Commentaire

• Desolée
      Attention

le cancer du col de l'utérus est due à une infection a papillomavirus se traduisant par un infection puis une hyperplasie cellulaire et enfin un cancer localisé et plus grave des métastases cancéreuses au nivo osseux hépatique pulmonaire etc.....
      visiblement les résulta du frotti cervico-vaginale effectué sont suspects c'est peut être déjà la modification des cellules de l'épithélium du col de l'utérus ki a commencé mais il faut savoir ke le frotti est juste un moyen de dépistage et non une méthode diagnostique sure il faudra surement passer d'autres examens comme une colposcopie ki permettra de prélever plus de cellules afin de confirmer ou non les résultats du frotti en tous cas mieu vau demander directement au gynéco!!!!lui seul est apte à répondre correctement car il connait le mieu la situation dans tou les cas courage et bonne chance!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X