publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultat frottis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultat frottis

salut, en fait voila mon probleme, y a quelques mois de ca j'ai recu les resultat de mon frottis qui se trouvait etre inflammatoire avec de nombreux polynucleaires et des pyocites (pue selon le dico). Mais comme le gygy ne m'a pas contacter je ne me suis pas inquiéter mais on lisant vos post j'avoue que ca m'inquiéte un peu.
    Donc si quelqu'un pouvait m'eclairer plus ce serait cool.
    Merci d'avance

• Quel groupe?

Regarde déja le "groupe" ,inscrit à la fin du resultat du frotti.ça donne déja une idée de la "gravité" .ça va de 1 à 3 .
    De toute façon ,tu devrais re prendre RDV pour en refaire un.
    A la période ou tu l'as fais ,avais tu une infection ou une mycose?

Commentaire

• Quel groupe?
      Merci

de m'avoir repondu mmais il n'y a aps d'information sur le gravité en fait a part le fait qu'il est legerement inflammatoire il n'y a aps d'autres informations. Et comme je n'ai jamais u de mycose ou d'infection a ce niveau la...

Commentaire

• Merci
        Le groupe n a rien a voir

sur un frottis! c est a partir d une biopsie,qu on constate la gravité(le stade de la maladie1 2 ou 3 ).

je pense que tu n as pas a te tracasser.

tu peux me dire la conclusion du frottis?

est ce qu on parle de cellules malphigienne? de hpv?...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X