publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles treès abondantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles treès abondantes

J'ai un problème de règles très abondantes
    Je ne sais plus comment faire
    Cet AM, au boulot assise au bureau, après 3 h je me suis aperçu que j'étais totalement tachée ; " innondation malgré tampon et serviette
    angoisse : blousse tachée et 2 taches sur mon siège en tissu
    La honte ..
    Je ne sais pas quoi faire
    Je suis rentrée à la maison avec une veste à la taille
    Totalement épuisée, car j'ai perdue énormémént de sang
    J'ai failli perdre connaissance en voiture, car très affaiblie
    Depuis que j'ai arretée la pillule , j'ai tjours au des règles abondantes , mais pas à ce point
    Sous la douche , ça coulait en continu avec de très gros morceaux ??
    Ce soir j'ai dévoré, snas doute car j'avais des forces à reprendre
    Mais demain je bosse , j'appréhende
    Je suis inquiète , je m'épuise
    Y a t il qqn qui vit le meme calvaire tous les mois?
    Merci

• ...

moi ce n'est pas aussi embetant, mais c'est vrai que j'ai des règles très abondantes. Je suis déjà tombée dans les pommes d'ailleurs à cause de ça. Alors maintenant, pour éviter les fuites et comme je ne met pas de tampons, je met les Allways Ultra Night qui ont le meilleur pouvoir d'absorbtion, et je rajoute du PQ (une bonne couche) au cas ou... et des fois je change quand meme ces serviettes toutes les 15min!... Je dépense une fortune dans les serviettes... bon courage quand meme, et désolée de ne pas avoir pu t'aider plus

Commentaire

• ...

j'ai meme oublié de préciser que j'essaye de rester le plus longtemps possible assise, car quand je suis debout, non seulement je sens les regles couler rapidement goutte a goutte, mais en plus je suis obligée de serrer les jambes et je ne me sens pas bien du tout, donc tout le monde sais quand j'ai mes règles... l'HORREUR!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-05

publicité

Chargement...
      X