publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous pilule et pas de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous pilule et pas de règles

Bonjour ,

Je prends la même pilule depuis 3 ans sans jamais avoir eu de souci .. mes cycles ont toujours été très réguliers.

Depuis 3 mois, je constate que mes règles sont devenues de moins en moins abondantes et là inexistantes..cela fait une semaine que je les attends ..Ai fait un test de grossesse qui est négatif.

Depuis quelques temps je me sens aussi plus fatiguée..

Avez vous déjà rencontré ce problème ? que me conseillez vous ? que cela peut il être ?
    Je m inquiète ..

Merci !

• Eben

quand je prenais la pillule j'avais des regles tres faibles moi aussi. la pillule n'est pa fiable a 100% .quel test a tu fai . quand a la fatigue ca peut etre psychique j serrais toi j'irais voire mon gyneco .bonne chance a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X