publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton vaginal

Bonjour,

Depuis vendredi soir, j'ai remarqué que j'avais un bouton sur la levre supérieure. J'ai 15 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai de l'acné donc peut etre que c'est un bouton d'acné.
    Je ne sais pas ce que c'est ce gros bouton, quand je le touche il fait un peu mal, mais il ne me fait pas mal quand j'urine ou autre.
    Merci beaucoup de m'aider car je ne peux pas en parler a ma mere car je ne l'ai plus...
    Merci beaucoup de m'aider
    A bientot

• Sos

pouvez vous me repondre svp ???

Commentaire

• Bonjour

je pense que ce n est rien de grave!
      mais tu devrais par sécurité aller voir ton medecin traitant.
      tu sais il ne faut pas avoir honte,c estla vie.

tu peux m envoyer un mp si tu veux.

ne t inquiete pas ,mais il faut consulter.

bis

Commentaire

• Sos
        Je crois que c'est déjà

fait, quelqu'un t'as répondu, même si la réponse ne te convient pas tu pourrais dire merci.
        J'ai déjà eu un petit bouton assez douloureux sur la lèvre, ma gynéco m'a donné une crème antibiotique, c'était une des nombreuses glandes que nous avons à cet endroit qui s'infecte un peu.

Après application de cette crème 2 fois par jour, tout est parti.

De rien.

Commentaire

• Je crois que c'est déjà
          Merci

Désolé, mais quand j'ai envoyé mon "SOS" le message n'était pas encore posté donc ca s'est surement croisé !
          Merci beaucoup de toutes vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X