publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de régles depuis 1 an et demi. . . peut être plus. . .

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de régles depuis 1 an et demi. . . peut être plus. . .

Bonjour à toutes, c'est la première fois que je viens sur ce forum. J'ai 17 ans et je n'ai pas mes régles depuis 1 an et demi parce que j'ai arrété la pullule. J'ai été sous pillule pendant 8 mois parce que je souffrais de métroragies et de régles trés irrégulières depuis l'âge de 10 ans : par exemple, il m'est arrivé de ne pas avoir mes régles pendant 7 mois et de les avoir pendant 4 mois (tous les jours, non-stop !), imaginez la galère ! J'ai bien sûr consulté 3 médecins et une gynécologue avec qui j'ai due essayer tous les traitements possibles et imaginables, c'est à dire Spotof, Duphaston, Pillules. . . Bref, rien n'y fait ! J'ai aussi fait une prise de sang pour mesurer mon taux d'hormones et mon médecin a constaté que j'avais un taux particulièrement bas. Enfin voilà, aujourd'hui j'ai arrété tous mes traitements (marre de manger que des médicaments !) et puis je n'ai toujours pas de régles. . . remarquez je suis tranquille comme ça ! Mais desfois je pense à l'avenir et si je veux avoir des enfants un jour, ça va surement poser problème. . . Donc en fait j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà connu cette situation, si c'est grave ou non, et ce que je pourrais faire pour y remédier sachant que je n'en peux plus d'accumuler les traitements qui ne marchent pas. Merci d'avance !

• ...

j'ai jamais eu ca mais il parait que si tu bois du sirop d'anis (je sais plus comment ca s'appelle mais je te dirais ca quand j'aurais retrouvé le nom) ca fait venir les règles. Pour ce qui est de l'irrégularité, ca, tu ne peux malheureusement rien y faire... à part des traitements, mais j'ai cru comprendre que les medics c'était fini!^^! bon courage pr la suite!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-05

publicité

Chargement...
    X