publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'être rassurée

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'être rassurée



    Mon ami et moi souhaitions faire un bébé ce mois ci et nous avons donc fait des calins le 9 et le 12 octobre sachant que mon ovulation devait être autour du 11. Le soucis c'est que j'ai eu une relation sexuelle extra conjugale le 16 et que le préservatif s'est craqué. j'ai pris tout de suite (11 heures) la pilule du lendemain (norlevo). Je n'ai pas encore mes règles et si je suis enceinte comment être sûre que c'est de mon chéri et pas de cette aventure sans lendemain? Peut on être sur de cette pilule du lendemain à 100 % ? Merci de vos réponses.

  • Non



    Non on ne peut pas etre sure à 100 % de la pilule du lendemain surtout que tu ne sais pas quand tu as ovulé exactement vu que tu viens d'arrêter la pilule.
    Je ne veux pas te culpabiliser en me mêlant de ce qui ne me regarde pas mais vouloir un bb d'un homme que tu trompes n'est peut être pas une très bonne idée!
    Mais chacun voit midi à sa porte!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-10

    publicité

    Chargement...
    X