publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv gyneco privé : tarif 42 euros ?!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rdv gyneco privé : tarif 42 euros ?!!



    Voilà, suite à 3 fausses couches et un déménagement, le generaliste de ma nouvelle ville m'a dirigé vers un gyneco : je lui ai dit que si je menais à terme une grossesse, je souhaiterais accoucher à l'hopital, donc elle a choisi un gyneco qui exerce à l'hopital.

    Elle m'a donné le numéro et j'ai donc appelé pour prendre RDV. J'ai demandé à la secrétaire le plus tôt possible, elle m'a donné RDV pour le 16 novembre, elle m'a précisé que c'était "en privé" et que la consultation s'élèverait à 42 euros.

    Qu'est ce que cela veut dire ? En privé, ca veut dire que c'est pas à l'hopital ? Et 42 euros, c'est assez élevé, donc je ne serais pas totalement remboursée, non ?

    Si vous pouvez me renseigner, ce serait sympa, merci. Au pire je rappelerais l'hopital, mais j'aimerais bien savoir avant.

  • Si, à l'hôpital



    ton gynéco peut recevoir en consult privée.
    Tu seras remboursée par la Sécu sur la base d'une consultation de spécialiste normale. Le reste te sera remboursé par ta Mutuelle si elle le fait pour les dépassements d'honoraire.

    Commentaire


    • Gynéco privé



      je suis suivie par une gynéco en secteur privé mais à l'hopital et je paye 80 euros la consultation.
      c'est peut-être cher mais ayant connu qqes problèmes avec des gynécos de ville je préfère!
      avec les remboursements je ne paye que 10 euros de ma poche, mais après ça depend si ta mutuelle rembourse bien! @ bientôt ninou

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-10

      publicité

      Chargement...
      X