publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sillon sur le sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sillon sur le sein

Voilà, quand je remonte mon sein, il apparaît un sillon d'une dizaine de cms sur le haut du sein. Au début, je croyais en une marque qu'avait laissé un de mes soutien-gorge. Mais cette ride est toujours là, depuis maintenant 15 jours. Je ressens de plus un inconfort : une lourdeur, un peu mal. Rien d'anormal à l'autre sein. Après auto-palpation, je ne ressens aucune boule. Par contre, je suis super fatiguée (mais cette fatigue n'est peut-être dûe qu'au changement de saison...).
    Celà est-il déjà arrivé à l'une d'entre vous?
    J'avoue être très inquiète (j'ai pris rdv chez mon gynéco : ce sera dans 10 jours : le temps de bien gamberger quoi:-/.).
    Merci à celles qui pourront me répondre.

• Ma réponse

Cela est TRES important de consulter à tout changement d'apparence, de texture, de couleur (ou écoulement) du sein... même si il n'y a pas de masse, parfois on ne peut les palper soit meme...

Je te souhaite que tu n'ailles rien...
    Tiens nous au courant

xxx Bonne chance

Commentaire

• Ma réponse
      Merci pour ton petit mot

Je n'arrête pas d'y penser et j'ai du mal à m'endormir. Je n'ai jamais autant souhaité une consult chez mon gynéco.(ben oui, j'essaie au moins de garder le sourire...).

Commentaire

• Alors...

Mon gynéco a palpé un nodule et des ganglions sous le bras du côté de mon sein bizarre et douloureux:triste:. Mais il a dit que la peau revenait normalement et que j'ai aussi des ganglions sous l'autre bras, donc c'est bon signe...
        J'ai RDV la semaine prochaine pour une mammographie et une échographie.
        Je n'arrête pas de penser à Kyllie Minogue:mal:.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
        X