publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle bizarre ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle bizarre ???

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car je suis un peu perdue.
    Je ne prends plus la pilule depuis 1 an pour essayer de faire un bébé. Mes cycles sont réguliers depuis janvier 2006 sauf ce mois ci. J'ai eu ce que je penser être mes règles le 6 Octobre avec des pertes normales me concernant mais au bout de 15 jours j'avais toujours des pertes marrons. Et lundi 23 revoila mes règles qui refont leurs apparitions avec les douleurs dans le bas ventre et la poitrine tendue tout comme le 6 Octobre.
    J'ai entendu parler des "règles de quinzaine" mais je ne sais pas exactement à quoi cela correspond. Et surtout je ne sais pas si je suis en début de cycle ou en milieu et quand va avoir lieu mon ovulation.
    Si vous avez vécu ce genre de cycle, j'aimerai beaucoup avoir vos témoignages pour me rassurer.
    Merci et A
    L

• Personne

dans le même cas ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X