publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen gynéco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examen gynéco

Bonjour, je voudrais savoir comment se déroule un examen gynécologique, car je vais en faire 1 pour la 1ere fois; j'ai 21 ans

• Salut

si je comprends bien tu vas voir un gyneco pour la premiere fois et tu veux savoir comment ca se passe?
    alors si c'est le cas, voilà le deroulement type d'une consultation gynecologique:
    si c'est la premiere fois que tu viens, il va prendre tes antécédents medicaux et familiaux (fumeuse ou pas, maladies antérieures ou encore presentes, maladies familiales heriditaires, type de vie sexuelle que tu as....), puis commence l'examen en soi : si tu es vierge il est possible de ne pas le faire, sinon c'est une osculataion du col (avec eventuellement un frottis) et un touché vaginal, puis une palpation des seins pour detecter d'eventuelles grosseurs, enfin, il prend ta tension et il te pese.
    la consultation se termine eventuellement par la prescription d'un moyen de contraception et/ou d'analyses medicales complementaires (comme une prise de sang en cas de prescription de pilule).

j'espere t'avoir eclairée et si tu as d'autres questions n'hesites pas

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Examen gynéco

En fait je suis déja aller chez un gynéco mais je n'ai jamais eu d'examen gynéco à part une échographie et la palpation des seins. la j'ai pris rendez vous à l hopital chez un autre gynéco car le mien n'a pas de place avant mars 2007.

Commentaire

• Examen gynéco
        ....

moi j'ai 18 ans et j'y et ete pour la premiere fois ce mardi, j'avais trop les boules mes bon lool

au debut il te pose des question comme la miss te la dit plus haut, si tu fume, si tu prend des drogues, si ta deja ete enceinte, si ta des alergie ou hypertension, epilepsie, enfin des trucs du genre, et aussi les entecedant familiaux si yavais des cancers, diabete....
        apres entouka pour moi elle ma demander mon poid et combien je mesure, apres elle demande si on veut un moyen de contraception ou ....si tu veux un bébé...
        apres elle explique comment elle va t'osculter,
        pour moi entouka
        au debut elle ma dit d'enlever le haut, pour voir si yavais pas d'eventuelle grosseur apres elle te palpe les néné lool pour voir si ta pas une boule...
        apres elle ma fait r'habiller puis enlever le bas, instaler sur la chaise la...
        apres elle te met le truc cheplu comment sapel ak du lubrifiant et (bon entouka pr ma sa a fé un ptit peu mal mais bon sais suportable) Apres elle prend un truc comme un grand cutips pour les oreille elle frot dedan et apres elle prend un autre truc un peu plus pointu sa pik un peu mais sa fait pas trop mal on sens presk rien, yen a un sais pour voir si ta ps d'infection et avec l'autre il vont voir si ya pas un truc cancereux, et on ma dit si d'ici 2 semaine j'ai pas ressu de telefone d'eux sais que tout est en ordre

apres que tu t'estrhabiller, elle demande si tu veux la pilule entouka pour moi elle madit elle me la prescrit quand meme au cas ou je voudrais la prendre pi apres ben en sortan on et juste passer dans une piece a coter sa donner sur une reception ou il mon pris la tension et apres sais fini

voila j'espere que sa ta aider, lool
        au debut sa fou trop les boul ya meme un moment je me disais je reste ou je part mdr lool mais bon sa dure pas lontent..

voila j'espere que j'ai pu t'aider
        biz la miss

Commentaire

• ....
          ...

j'oublie apres le froti elle te met une main sur le bas ventre et lautre dedant elle appuiye un peu en bas et en haut et elle palpe les ovaire et elle te demande si sa fe mal ou pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X