publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

bonjour..voilà..ma copine a eu des saignement (comme des règles)avant notre rapport (je suis resté 15seconde à l'intérieur et j'était au bord)..et ses saignement ont baisser le jour d'aprés mais elle en as toujours..

un medcin ma di ke les rapports pendant les règles naboutissai jamais à une grossesse..mai le truc c'est que je ne sais pa si ce sont vraiment ses règles..et si ce ne le sont pa qu'est ce que c'est alor?

et esske c'est possible qu'elle soit enceinte..?

• Et les préservatifs ?

Tu connais pas ? L'amour physique n' est pas une chose a prendre a la légère, même si apparemment tu es très jeune. De toute façon, c' est trop tard, le mal est fait.
    Ta copine doit savoir comment son corps fonctionne, si il s' agit de règles ou non, a moins qu' elle ne soit pas du tout régulière. Le cas échéant, il existe des tests de grossesse. Mais par pitié, faites l' amour si vous le voulez, mais faites le bien. Et utilisez des préservatifs, en vente libre partout, ce qui vous évitera bien des soucis, comme le Sida, entre autre ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X