publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme...

ca fait un moment deja que j'attends mes regles...
    ca devrait venir il y a environ 3 semaines
    au lieu des regles, j'ai une espece de perte brunatre, voire noire
    je ne sais pas ce que c'est, j'ai hesite a voir un gyneco
    mais comme j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle, surtout quand mes parents sont asiatiques, ils sont bcp plus severes sur ce sujet donc voila...
    j'espere que vous pourriez m'aider
    merci

• ...

est ce que sa se peut que tu soye enceinte??

Commentaire

• ...
      Bah ...

c'est justement pour qu'on me rassure que je ne le suis pas que j'ai poster cet article ...

Commentaire

• Bah ...
        Ne pas faire l'autruche

Bonjour,
        Je comprends tout à fait ton inquiètude.
        Seulement il va falloir arrêter de faire l'autruche et de te voiler la face.
        Si tu as eud es rapports sans contraception, alors oui ma belle il y a un risque de grossesse.
        Sinon ben y a pas à t'en faire.
        Mais apparemment vu ce que tu as écrit je pense que tu as eu des relations sexuelles non protégées... je me trompe ?
        Dans ce cas pas 36 solutions, après 3 semaines de retard tu dois faire un test de grossesse et sans tarder.
        Tu peux faire un test urinaire acheté en pharmacie, ou encore mieux faire une prise de sang.
        Si test négatif alors pas de panique, il se peut que le stress t'ai bloqué les règles et dans ce cas, du fait que tu seras rassurée, tu verras elles arriveront.
        Si test positif, c'est à toi de voir...
        Allez bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X