publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème gynécologique depuis 2 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème gynécologique depuis 2 ans

Bonjour à toutes,

Voila sa fait 2 ans que j'enchaine des problèmes gynécologique, de la cystite, en passant par les mycoses, et j'en passe, enfin bref, à chaque fois je vais chez le gygy il me donne des ovules, mais à chaque fois sa revient, j'ai essayé la béagine, et le triflucan mais c'est toujours la, une fois j'ai des pertes blanches parfois jaune-verte, mais chaque mois sa change, defois sa me démange, défois sa me fais mal.

J'en peux plus, ma vie de couple en prend un coup, j'en ai marre et tout sa me stress, pouvez vous m'aidez?

• Pas facile d'accumuler tout ça

Mais j'ai connu. Avant je faisais souvent des mycoses. Puis j'ai connu mon nouveau chéri. Il m'a dit que sa soeur en faisait souvent et que le médecin lui avait dit de prendre du papier toilettes blanc, car le colorant pour le rose est mauvais.

Bon je n'y croyais pas du tout. J'ai continué avec le rose.
    Puis un jour je me suis dit pourquoi pas ?
    Depuis que je prends du blanc, je n'ai plus de souci.

Même en prenant des antibiotiques... Avant je faisais des mycoses à chaque fois. La j'en ai pris et je n'ai pas fait de mycose. J'ai vu une réelle différence depuis que j'utilise du blanc.

Commentaire

• Pas facile d'accumuler tout ça
      Peut être le papier toilette... en effet

çà se pourrait bien ! Je n'ai jamais eu de mycoses (je touche du bois) et j'utilise du papier toilettes blanc (j'aime pas le rose)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X