publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: hystérectomie, qui pt m'en parler?? :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: hystérectomie, qui pt m'en parler?? :triste:

Ma maman va en subir une très prochainement... Je suis très angoissée... Merci pr vos réponses...

• Ma maman a en a eu une il y a déjà des années

par voie bassse (càd on lui a enlevé en passant par le vagin)

elle a eu quelques points au niveau du col et des ovules à mettre pendant quelques semaines afin de bienc itriser et éviter une infection

Bien sûr les premières semaines ont été assez douloureuses (et elle marchait en canard lol) mais elle en garde plutôt un bon souvenir et aucun autre séquelle (si ce n'est de ne plus avoir d'utérus bien sur )

si tu as des questions plus rpécises et si je peux t'aider j'essaierai

Commentaire

Merci pr ton msg!...

Ca me fait du bien de te lire... Ca me rassure et j'en ai bien besoin... J'expliquerai à maman pr les ovules. Merci!

Commentaire

• Hop!!

merci de me répondre...

Commentaire

• Hystérectomie

Bonjour,
          J'ai eu une hystérectomie par voie basse le 30 septembre dernier. L'opération s'est très bien passée. Pendant 24 h après l'opération j'ai eu une sonde urinaire que l'on m'a enlevé sans aucune douleur (c'était mon angoisse suprême). Quelques douleurs supportables (ils font ce qu'il faut !). A la sortie, des ovules de colopseptine la nuit et de colpotrophine le jour. Quelques pertes marrons et quelques saignements pendant quelques jours. Le chirurgien m'a expliqué que c'est normal c'est la cicatrice au niveau du col qui fait cela. Par contre une grosse fatigue, mais je sais que la plupart des femmes qui subissent cette opération la ressente également. Un mois après, je n'ai aucun regret bien au contraire, quel soulagement !! rassure ta maman et ne t'inquiète pas surtout. Courage

Commentaire

• Hystérectomie
            Merci infiniment pr ton message!

Ca me fait un bien fou de te lire!! Merci!!! Kat

Commentaire

Ma mere aussi

s'est faite opérer la semaine dernière !
              elle a dû se faire opérer d'urgence par contre car apparament ca devenait critique... de A à Z elle est restée positive (je suis fière d'elle )
              est ce q ce genre de chose est hériditaire ???

Commentaire

• Çà y est kat.......
                Merci pr ton témoignage!

Ca me rassure! Par voie haute, ça veut dire comme une césarienne? C'est ce qu'aura maman. Ton message me fait du bien, merci! Je vais en parler à maman!

Commentaire

• Ma mere aussi
                  Bonsoir!

Ta maman s'est fait opérée en urgence, c'est à dire? La mienne a kyste et fibrome... Ta maman avait quoi? C'est une hystérectomie totale? Ce sera cela pr ma maman... :triste: J'espère que tt se passera bien... Comment réagit ta maman? Pas trop fatiguée? Embrasse la pr moi! Je me demande moi aussi si c'est héréditaire... Ca ne m'étonnerait pas... :mal: Dès que j'ai la réponse, je te préviens! Kat Merci pr ton msg en tout cas!!

Commentaire

• Çà y est kat.......

je t'ai envoyé un mp

biz et @ Perle :amour:

Commentaire

• Courage

hello

j'ai subi une hystérectomie le 18/10/2006 j'ai 42 ans et deux enfants, tout c'est bien passe je suis reste une semaine a la clinique et 3 jours de morphine car le reveil et tres douloureux apres ta maman devras beaucoup se reposer car faut 6 semaines de convalescence et tu devras l'aider de ton mieux alors pas d'angoisse c'est une operation courante.

bon courage a toi et surtout a ta maman.

Commentaire

• Çà y est kat.......
                        Oui!!!

Merci!!!!!!!!!!!!!! :amour:

Commentaire

• C'est normal
                          Hop!

je t'ai répondu en MP et plus haut! Elle va mieux, merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
                          X