publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerai juste votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerai juste votre avis

bon voila ca fais 2 ans que je onsulte le meme gygy mais voila je suis pas a l'aise avec lui et comme c'est un excellent medecin et que croyais moi la ou j'habite les bon gygy il n'y en a pas des milles.. donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez si changer serai ou un luxe....je precise que c'est un gygy homme.. racontez moi un peu vos experiences pour m'aider a choisir.. merci

• Mon avis

J'ai eu pendant longtemps (15 ans)un super gynéco, un homme vraiment bien.
    Suite à une grossesse qui s'est très mal passé, pour ne pas réveiller les mauvais souvenir, j'ai décidé de changer de gynéco. Pourtant il était vraiment très bien.
    J'ai vu une femme, avec qui je n'étais pas très à l'aise. Une seconde, pas terrible non plus. J'ai continué à chercher.
    Et maintenant je suis avec une gynéco vraiment très bien et très sympa, avec qui je suis très à l'aise, pour la première fois j'ai l'impression de pouvoir lui parler de tout ce qui peux me tracasser. Et elle est à l'écoute. Donc moi je vous conseillerais de chercher quelqu'un d'autre. Les femmes sont souvent un peu moins "douces" mais beaucoup plus compréhensives. Ca, c'est mon avis !

Commentaire

• Mon avis
      En fait

Il s epasse qu'il y a 2 hopitaux chez moi a moins d'une hemi heure.. le plus loin a un excellent service gynecologie obstetrique, je second est a 15 minutes des chez moi et la reputation pas terrible... donc honnetemnt je sais pas trop quoi faire. mon medecin traitant me conseil d'aller au plus proche au cas où je tomberai enceinte c plus rapide...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X