publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut il y avoir un facteur psychologique dans les mycoses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut il y avoir un facteur psychologique dans les mycoses

Est ce que cela peut jouer dans le déclenchement d'une mycose. J'ai un gros problème de couple et je me demande si mon corps ne réagit pas en me déclenchant ces satanés infections? Qu'en pensez vous? Merci

• C'est possible...

avais tu deja des mycoses avant ton problème de couples?
    pour moi c'est elles qui ont engendré un problème de couple: baisse de la libido. forcement quand je suis en crise je mat deux jours pour me remettre d'un rapport et lui il voudrait plus souvent :fou:
    il y a un post plus bas sur les mycoses
    biz

Commentaire

• C'est possible...
      Merci de m'avoir répondu

cela fait plusieurs années que je souffre de mycoses, plusieurs années que j'ai des problèmes de couples, mais là cela à été plus grave que d'habitude et le jour même mega mycose!! Merci beaucoup...
      Amicalement

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu
        Le post à mycose

as tu ete le voir?
        il donne plein de trucs pour soigner les mycoses.
        elles ont detruit toute ma flore et elle ne se refait donc grosses secheressemais en se moment j'utilise l'homeopathie et le calendula : CA ME SOIGNE bine mieux que les ovules même si mon gynzeco est tres perplexe quant à l'utilisation de l'homéopathie. je dois voir l'homeopathe le mois prochain je mettrai les resultats sur le site
        biz et du mieux pour toi

Commentaire

• Le post à mycose
          Je l'avais

lu il y a quelque temps je vais y retourner... Je pense que ma flore va bien car sur le prélevement elle était abondante et il me semble que c'est à ça qu'on le voit!? Re merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X