publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection vaginale aider moi a trouver un truc merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection vaginale aider moi a trouver un truc merci

bonjour je me permet de vous faire signe pour me trouver une solution a mon probleme !
    voila ca fait maintenant presque 2 ans que je fais des infections mais ca me fait super mal j ai les levres vaginales qui gonfles et c est echauffer .
    ca m arrive 3 a4 fois dans l annee pendant environ 4 a 5 jours et pour la vie de tt les jours c pas genial!!!!
    si ca vous ai deja arrivé ou si vous avez entendu parler merci de me faire signe .

@ bientot.

• Mycose???

si tu parles des mycoses vaginales (des champignons avec grosse envie de se gratter , brulure lors de rapports sexuels et perte blanches au niveau du vagin) il y a un post plus bas.
    si c'est bien ça je paux en discuter j'en souffre aussi et j'ai utilisé quelques trucs mais sans grands résultats
    en ce moment j'essaye l'homéopathie note7/10.
    biz

Commentaire

• Mycose???
      Mycose peut etre?????

salut apparemment c quelque chose comme ca
      la pharmacienne ma donner un ovule et de la creme du nom de monazole (je c pas si tu connais si tu as deja esssayer??)et un savon dermatologique je v essayer ca pourvu que ca marche!!
      je te dirai quoi si tu na jamais essayer biz.

Commentaire

• Mycose peut etre?????
        Deja essayé

beaucoup trop souvent à mon gout
        jai tre souvent des mycoses
        la creme est a mettre deux fois par jour
        ça pique au debut mais ça soigne.
        evite les rapports pendant 2 ou 3 jours si tu peux.
        biz tiens moi au courant

Commentaire

• Deja essayé
          Rep a deja essayé

salut bin la creme ma fait du bien aussi, ca ma degonfle mais ca a tellement assechee que ma peau craque(comme quand on a nos levre "de la bouche"lol gercé)et la je tiens plus et madame pas de bol c moi aucun gyneco peut me prendre en urgence g rendez vous chez mon medecin cet apres midi je vous tiens au courant biz .

Commentaire

• Rep a deja essayé
            Salut

faut demander à ton medecin quelque chose pour refaire ta flore comme trophigil ou geliofil. je te conseille le gel au calendula ou les ovules de meme nom je les trouve satisfaisant. mais fais attention les traitements anti mycose bousille la flore vaginale.
            a force d'en avoir abuser (des ovules et cremes) je n'ai plus aucune lubrification meme lors des rapports et c'est tres ennuyeux

biz

Commentaire

• Salut
              Rep du medecin

salut je suis allee chez le medecin hier il ma donner 2 ovule du nom de econazol et de la creme du meme nom du savon cyteal et de la creme cicatrisante pour les "gerssure".la creme cicatrisante calme ca demange moins avoir par la suite pour le reste du traitement .
              il ma donner aussi du magnesium et des vitamines g une baisse de tension a cause de ca!
              je vous dit quoi des que ma situation change n hesiter pas a continuer a mme mettre des commentaires
              merci
              bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Mycose

j'ai le meme probleme que toi cela fait 2 ans que je fais des infections a repetition elle ont commencer a la naissance de mon 2 eme enfant
                il se peut qu'elle surviennent ppour plusieur raison fatigue stress le pire s'est que l'on peut rien faire pour empecher une recidive
                tout ce que je peut de dire s'est courage

Commentaire

• Rep du medecin
                  Ca va mieux!!!!!!!!

voila ca y est ca va mieux enfin !!!nous sommes le 16/11 mon infection a durer 10 jours le dernier traitement a ete le meilleur merci pour vos temoignages.bon courage a tt le monde .
                  bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                  X