publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on avoir des rapport alors que l'on a jamais eu ses règles ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on avoir des rapport alors que l'on a jamais eu ses règles ??

Voila , j'ai 16 ans et jamais eu mes règles , seulement des pertes blanche, cela fait un moment que moi et mon copain pensont a passer à l'acte, mais je me demandais si je pouvais le faire alors que je ne les ai jamais eu ???le faite d'avoir des pertes blanche peut-il m'autorisé a le faire ??? sil vous plais, aidez-moi !! merci

• Eben

en ce qui concerne tes pertes blanches parle en a ta mere si tu peus. sinon tu peus bien avoir des rapports meme si tu na pas encore tes regles , sans oublier de vous proteger, et ci toi aussi tu es prete a le faire . mais pour tes pertes parle en a ta mere

Commentaire

• Protège-toi

si tu passes à l'acte, préservatif indispensable. Imagine que tu aie ta 1ère ovulation au moment du rapport, tu te retrouves enceinte.

Pour les pertes blanches, si elles sont transparentes comme du blanc d'oeuf, c'est normal.

Commentaire

• Alors

les pertes, c'est normal. j'en ai eu très jeune, je me souviens. j'étais encore en primaire :fou:
        puis j'ai eu mes règles à l'âge de 12 ans.
        ces pertes ne doivent pas t'affoler, c'est normal, tes hormones travaillent
        si tu n'as jamais eu tes règles, cela ne t'empêche pas d'avoir un rapport.
        je vois que tu en discutes avec ton copain, et que vous y réfléchissez avant de vous lancer, ce qui est très bien. prenez votre temps, et ne le faites que si vraiment vous êtes prêts. une première fois ratée marque à vie, donc ne te précipite pas, si tu n'es pas certaines des vos sentiments l'un pour l'autre.
        par contre, comme l'ont dit les autres forumeuses, protégez-vous. ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu tes règles que cela signifie que tu n'ovuleras pas dans les prochains jours.
        bon courage à toi, et profite bien de chaque instant d'amour avec ton chéri
        bises
        Vanessa

Commentaire

• Pas s'affoler

les pertes blanches ça peut etre une infection qui faudrait soigner d'abord pour toi et ton copain. en tu verra si il t'aime vraiment et te respecte il attnd.16 ans! t'es sure de toi, y'a p'tet pas urgence non plus pour passer à l'acte: 1 plaisir est d'autant grand... qu'il est attendu!

Commentaire

• Pas s'affoler
            Bizarre

tu lui dis de ne pas s'affoler mais tu lui parles directe d'infection...

Commentaire

• Pas d'inquiétude a avoir,

j'ai eu mes regles assez tard egalement, à 16 ans et j'ai fait l'amour avant et je n'ai pas eu de probleme.Je connais pleins de jeunes filles qui ont eu leur regles tard.
              Au poire si tu es vraiment inquiete, prends un rdv ds le planning familial le plus proche de chez toi(il y en a ds ttes les gdes villes):Il y a des gynécos, les consultations st gratuites et les examens aussi.et tu pourras posez ttes les questions que tu veux.
              bises et ne t'inquitete plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X