publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule melodia et pertes etranges..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule melodia et pertes etranges..

bnjr a ttes!
    voila maintenant deux mois que je prend la pillule mini dosée ""melodia""(pillule tres chere et non remboursée...).donc en tt cela fait 2 cycles.mais voila les regles de mon deuxieme cycles ont été étranges (pas vraiment mal et excusez moi, mais ça n'a pas coulé franchement!!) et environ deux semaines apres cad jeudi dernier, des pertes étranges ont fait érruption ( brunatres et pas franchement fluides!!excusez moi encore!) et depuis ça dure!!pas moyen de sortir sans protection et tt et tt au risque d'abimer tte sa lingerie!!
    alors je fais appel a vous. habituées de MELODIA pour me dire si oui ou non vous avez été peut-etre ds le mm cas!!!
    les autres sont également bienvenues..!
    merci a ttes d'avance

• Idem!!!

ahhhhhh moi qui venais chercher de l'aide sur ce forum, je suis servie!!!
    il se trouve que je suis victime du même phénomène! par contre moi ca fait 4 ou 5 mois que je prends cette pilule, et ca fait 2 jours que ca dure, apparemment ce n'est que le début... rassurant!!! euh par contre ca fait combien de temps que ca dure pour toi? que je fasse ma réserve de "protections" comme tu dis... lol!
    faudrait peut etre en parler à un médecin ou gynéco

Commentaire

• Mélodia

Coucou les filles ,
      Je dois vous prévenir que mélodia a la réputation de faire grossir .
      Je l'ai pris seulement 2mois ,j'avais faim tous le temps ,moi ki ai un petit appetit d'ordinaire.
      J'ai vu sur les forums contarception qu'elle faisait grossir la majorité des filles.
      Quant aux pertes qu'elles vous donnent ,parlez en rapidemant a votre medecin,c'est trop genant de rester avec ce probleme !
      Bises

Commentaire

• Idem!!!
        Eheheh

ça fait une semaine et un jour..
        alors en plus ces pertes ont une couleur charmante..dsl!par contre aujourd'hui il y a eu plutôt du sang, je remarque egalement une douleur ds le bas ventre...je vais surement aller revoir mon gynéco pour changer cette fichue pillule!!déjà que c'est pénible de prendre la pillule(c'est mon avis), il faut qu'il y ait des désagrement de ce genre!
        en tt cas j'espere que pour toi cela va s'arreter rapidement, c'est peut-etre variable d'une femme a l'autre.
        tiens moi au courant.

Commentaire

• Eheheh
          Que de bonnes nouvelles!

C'est charmant tout ca, bon par contre en 5 mois il me semble j'ai pas spécialement pris de poids, mais bon c'est vrai que la pilule pour ca c'est super galère... enfin ca dépend de chaque personne évidemment.
          Sinon je suis censée avoir mes règles ce week end donc j'attendrai de voir comment ca se passe je vais essayer de pas m'inquiéter trop vite... et si ca persiste direction gynéco!!!
          je reviendrai aux nouvelles
          biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X