publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La solution :-) ...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La solution :-) ...



    contre les mycoses, j'ai dernierement utilisé coloseptine... ce sont des ovules carrées, à mettre pendant 18 jours... en tt cas pr moi ca a marché et je croise les doigts... enfin des rapports normaux et plus de demangeaisons....
    j'espere ke ça pourra vous aider...

  • Merci



    j ai pris notes!!
    j espere que ca marche parce que c est super genant.

    Commentaire


    • On



      ne conseille pas des traitements comme ça sans même savoir ce que la personne a
      surtout il ne faut jamais mettre quelque chose sur ses parties intimes sans savoir les raisons du mal

      tu as été consulter toi même pour voir si c'était vraiment une mycose?

      Commentaire


      • On
        Biensur



        ke j'ai consulté... je ne prétend pas etre médecin mais si j'avais connu ce medicament plus tot, ca m'aurais permi d'en parler a mon médecin et éviter ainsi des mois et des mois de traitements inutiles... alors si ça peu en aider d'autres....

        Commentaire


        • Biensur
          Bonjour



          ça fait combien de temps que tu n'as plus de mycoses avec ce médicament?
          merci j'ai plus que souvent des mycoses et j'ai deja utilisé beaucoup beaucoup de produits
          merci

          Commentaire


          • Bonjour
            Depuis la fin du traitement



            le traitement dure 18 jours et depuis ke g fini le traitement, g plus d problèmes.. demande conseil à ton medecin....
            bon courage

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-11

            publicité

            Chargement...
            X