publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help pertes vaginales c'est koi????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help pertes vaginales c'est koi????



    J'ai arrete la pilule le mois dernier et il s'avere que cela fait maintenant quelques jours que j'ai des pertes blanches affreuses et gluantes. (desolee pour les details...)

    Qu'un saurait-il me dire pourquoi?

    Merci.

    NOTA: mes dernieres regles datent de fin octobre, si ca peut aider au diagnostic LOL

  • Même chose que toi



    sauf que depuis 2/3 jours elles ont la consistance d'un yaourt, et c'est en quantité assez importante.Je pense que c'est du au changement du climat hormonal (j'en suis à la deuxieme partie du cycle)

    et avec ça j'ai des douleurs aux ovaires...ça me tire pas mal, ça m'a même réveiller cette nuit.

    Commentaire


    • Même chose que toi
      Depuis combien...



      de temps preniez vous la pilule les filles???
      CAr ce que vous decrivez ressemble étrengement à des pertes ...ovulatoires .
      La pilule empeche l'ovulation et regle parfaitement le cycle hormonal naturel.Beaucoup de filles qui prennent la pilule depuis des années ne connaissent plus vraiment leur corps .Bon,je vous l'avoue ,je suis assez "anti pilule"(c'est vrai aussi que je la supporte tres mal )
      A mon avis rien de bien grave ,seulement votre corps qui "s'emballe" (douleurs de ventre ,boutons d'acnée qui peuvent réapparaitrent et vous verrez ...envie de crac crac plus souvent !!)
      Laissez passer 1ou2cycles naturels avant de vous inquiétez inutilement certainement!
      Bises les filles
      anissa

      Commentaire


      • Depuis combien...
        Ah bah oui



        ca doit faire au moins 8 ou 9 ans lol.
        Merci de tes eclaircissements, je me sens vraiment con....

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-11

        publicité

        Chargement...
        X