publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle en permanence!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle en permanence!

voilà je vous explique mon problème depuis que j'ai 13 ans j'ai mes règles aujourd'hui j'en ai 24 mes règle sont abondante et régulière ce qui veut dire que j'ai mes règles pendant trois semaines tout le temp
    rien a faire on ma donné toutes les pillules meme un stérilet après mon acouchement qui n'a pas tenue et me revoilà avec la microval qui n'arrange rien mais moi j'en souffre beaucoup sans compté les pertes en permanence je sais plus quoi faire donc si vous avez des conseils ben je suis prenante merçi.

• Tu n'es pas seule

Je suis dans le même cas que toi, cela fait plus de 3 semaines que je suis réglèe, je suis fatiguée, (sans rapports par la force des choses). J'ai envie de rajouter que les mecs nous comprennent mal... très mal...Patience ils changeront peut-être !!! Courage , fanny

Commentaire

• Tu n'es pas seule
      Oui

c'est fou je suis arriver à un point ou mes règles me gache la vie et j'en ai plus que marre sans compté que sa affecte mon couple à chaque fois j'enchaine les inffections je suis tout le temp a me demandé si demain je vais les avoirs ou pas et oui je suis même de venu parano,

Commentaire

• Salut

est ce que tu as essayé une progestative, come luteran ou lutenyl....

Commentaire

• Salut
          Hello

Je suis "contente" de trouver enfin des personnes comme moi (sauf que pour moi c plutot inhabituel)
          Après 2 mois d'arrêt pilule (cycle normal de 28 jours), j'ai repris ma pilule le 04/11 (date de mes règles) mais je les ai eu que le 05/11 au matin (très faible, plutot des saignements je dirai), d'aspect marrons, noires et épaisses (dslée pour les détails!!) J'ai eu qq oublis pilules (3 mais pas à la suite) et donc arrêt de ma plaquette dimanche et toujours cet espèce de saignements et douleurs de règles...
          Alors peut être qu'elles vont arriver VRAIMENT! J'attends...

Commentaire

• Salut
            ?

salut, tu peux m'expliquer à quoi ça consiste la progestative j'en ai jamais entendu parler

Commentaire

• Hello
              Oui

c'est diffiçile moi ce matin j'ai changé la pillule on m'a donné la stédirill à prendre pendant trois mois en espérant qu'il aura du changement parce que j'en ai marre d'avoir tous les jours mes rêgles

Commentaire

• Oui
                Salut!

Mais est ce que tu as de vraies règles abondantes ou est ce des saignotements... Moi c'était vraiment très faible. Le plus abondant était hier... et encore, j'ai connu pire! Je pense que ma pilule n'est pas assez dosée. POurtant ça fait 5 ans que je la prends.

Commentaire

• Salut!
                  Oui

Il y a égallement des saignements qui dure trois semaines ça me gène aussi surtout pour avoir des rapport je suis trop géné mais j'en ai marre d'envoyé mon mari promener parce que j'ai mes règles tout le temp, e, tout cas j'espère trouver une solution c'est invivable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                  X