publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos gynéco ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos gynéco ....

Bonjour,
    J'ai 22 ans, un copain (le même) depuis 3 ans, je prends la pilule depuis cette date. Le "problème" c'est que je ne suis jamais allée chez un gynéco, et que mon généraliste m'y pousse ... Grande Anxieuse de nature, ça fait un mois que je dois prendre RDV mais je stresse un max ! Comment se passe un 1er RDV ? Est-ce douloureux ? Suis-je vraiment obligée d'y passer ? anxieuse et pudique, je ne vous raconte pas la galère !
    Si vous pouviez m'aider, ça serait super sympa !
    Merci beaucoup !

• Et oui c galere

Je te comprend,le premier RDV gynéco n'est pas des plus sympas,surtout pour une femme pudique.je suis un peu comme toi,mais mon premier RDV ,je lai eu à17ans ,car je voulais la pilule et je ne savais meme pas qu'un généraliste pouvait la prescrire !
    Déja si tu n'as pas de problemes gynéco (mycoses,infections ,douleurs )et que ton généraliste te prescrit des prises de sang de surveillance pour ta pilule ,tu peux peut etre t'en passer,le temps de te faire à l'idée den consulter un .
    Je te conseille de demander à toutes les filles que tu connais des infos sur leur gynéco.
    Moi perso mes criteres sont simples :il faut que ce soit une femme (mais bcp de filles sont plus à l'aise avec un homme !!!)qu'elle soit sympa,à l'écoute,douce et rapide à la fois !je suis aussi tres pudique ,enfin pas tres à l'aise quoi,dans ce moment là et je refuse de me deshabiller completement .Les gynécos qui te demandent de te mettre à poil ,non merci!
    Avec la mienne on fait une chose après l'autre ,examen de la poitrine puis examen gynéco.Ca parait certainement ridicule mais chacune fait comme elle peut!
    Enfin,petite astuce,tu peux y aller avec une long pull ,ou une robe que tu retrousseras,tu te sentiras moins "nue" .
    Quant à la douleur ,aucun soucis a avoir ,rien ne fait mal ,il faut se forcer a respirer calmement,penser à autre chose quant elle t'examine.
    J'ai 32ans ,c'est seulement depuis 1an que je suis à l'aise chez la gynéco qu'une amie ma conseillée ,elle est parfaite !jeune (mon age),sympa ,compétente et parait s'interresser a ses patientes(elle me téléphone pour me donne des résultats )
    Si tu habites Lyon je te donne son nom!
    Bises
    Anissa

Commentaire

• Obligée

oui dès lors que tu as eu une vie sexuelle

Commentaire

• Kikou

j'ai le meme age que toi et je vais chez la gyneco depuis que j'ai 11 ans, c sur que se n'est pas agréable les premieres fois, mais par la suite j'ai créer un lien avec ma gyneco et maintenant a cause de probleme de santé j'y vais tout les mois sa se passe bien et il n'y a pas de douleur pourtant je suis spasmophile c'est les nerfs, l'anxieté et bien je n'ai plus le souci de sa.
        voila, si tu veu plus de renseignement je suis a ta dispo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X