publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment provoquer un blocage?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment provoquer un blocage?

voilà, mon cycle est très irégulier et mes retards sont parfois longs, parfois courts. ceci est causé par la présence de kystes sur mes ovaires (ovaires micropolykystiques). je me mari le 24 décembre et je ne veux pas avoir la contrainte du cycle le jour de mon mariage. on m'a dit que je pouvais les bloquer par la prise de pillule? laquelle? quand dois-je commencer?n'est-ce pas dangereux vu que je n'en ai jamais pris et que je suis encore...vierge?
    répondez moi vite svp, personne d'autre à qui demander
    merci
    ps: possible de répondre en mesage privé?

• Bonjour

demandes directement à ton pharmacien ou va voir ton medecin. le fait que tu sois vierge est sans importance.tu dois commencer la pillule 3 jours apres le debut de tes regles.
    je ne pense pas que l'on peut avoir la pillule sans ordonnances.
    biz

Commentaire

• Euh

faut que tu ailles consulter
      tu ne peux pas aller chercher la pilule comme ça

Commentaire

• Bonjour
        Pardon?

la pharmacien ne peut pas lui donner la pilule

et la pilule se commence le 1er jour des règles pour la première fois et non 3 jours après

Commentaire

• Pardon?
          Salut

perso mon gynéco m'a toujours dit 3 jours apres les règles et je n'ai eu que des pillueles sous ordonnances. il est vrai que je n'ai jamais essayé d'en avoir sans ordonnances alors je ne sais pas.
          mais je crois que le plus calé en la matière reste le médecin.
          mais je peux me tromper
          biz

Commentaire

• Salut
            Et

bé sacré gynéco là!
            une pilule pour la PREMIERE FOIS se commence le PREMIER jour des règles et non après!
            car niveau contraception bonjour tu n'étais pas protégée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X