publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse?

j'ai un petit doute de grossesse depuis qqes jours, je prend la pillule depuis plus d'un an et il y a deux semaines j'ai oublié un comprimé, alors ke la veille jai u un raport avec mon copain, on a utilisé un préservatif mais pendant les préliminaires, on avait pas encore mi de préservatif et sans pour autant qu'il y ai u pénétration jai peur que des spermatozoides se soient déposés à lentrée de mon vagin,...jai donc oublié ma pilule le lendemain soir c'est à dire au 5ème jour de ma plaquette. depuis jai u des pertes, des saignements parfois abondants et là jai arrêté ma plaquette donc je devrai avoir mes règles mais ca resemble plutot à des saignements,...mon histoire est un peu compliké mais si qqun avait une reponse à me donner ca serait pluto sympa...

• Tu stresses!

en effet ça me parait difficile que des spermatos se soient faufiler ds ton vagin alors que ton mec n'a pas éjaculé.Il ya des petites pertes de spermes avant ,mais sans penetration ça serait vraiment pas de chance que ça remonte ds le vagin!!!
    Tu ne précise pas le type de pilule que tu prends ,peut etre une micro dosée??tu prends la meme depuis longtemps?? tu as été stressée ces derniers tps ?? saches que ça joue bcp sur le cycle hormonal gynéco!

Commentaire

• Tu stresses!
      Quel rapport

avec le fait que sa pilule soit mini dosée ou non?
      une pilule c'est une pilule
      mini dosée ou non elle protége comme les autres

un oubli c'est un risque
      mais là sans pénétration c'est vraiment peu probable qu'il y ait grossesse

fait un test pour te rassurer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X