publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de règles

bsr a toutes voila ca fé 4 mois ke je suis avec mon copain g jamé eu de pbs de règles mais il y a 2 mois suite a des rapports tops intensifs alor ke jen avé pas l'habitude g eu un déchirement du col.
    le mois dernier au moment de mes règles g pas de sang ki a coulé mé des pertes très foncés sortaient. ce mois ci g mes règles mais elles sont pas abondantes en fait g meme pas besoin de protection ca coule seulement kan je v aux toilettes.je repren la pilulle depuis le mois dernier ( adépal) g pas de douleur abdominales mais cela minkiète beaucoup car je suis très très anxieuse de nature!!! je signal aussi ke g fé la ramadan le mois dernier car je sui musulmane et je me dit ke c peut etre lié a ca??
    Pouvez vous maider merci

• Perte blance gluante!
    Merci

bsr je te remercie de mavoir répondu, c vrai ke je sui très stréssée de nature g pris rdv ché le gynéco le 14 decembre car ya pa de place avant et je v voir mon medecin mardi pour kil me change la pilule et me fasse un frottis. hier mes règles ont beaucoup coulé pendant 2 heures et depuis c redevenu très minimes c bizar...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X