publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte malodorante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte malodorante

bonjour, ce petit message n'est pas des plus agréable à lire, mais il est vrai que depuis 2 jours j'ai des pertes franchement pas joli (un peu marron très clair) et avec une odeur pas agréable du tout.
    J'aimerai savoir si vous avez déjà eut se problème et si en attendant de voir mon médecin, je peux faire quelque chose.

Merci à vous

claviere

• Idem

bjr

moi aussi il m'arrive d'avoir des pertes malodorantes, il s'agit d'une infection, met des ovules à calendula pr restaurer ta flore vaginale, et va voir ton gynéco....

a bientôt

Commentaire

• Idem
      Perte malodorante, j'ai honte

merci pour ta réponse, en fait je viens d'aller voir le médecin, j'avais simplement oublié mon tampon, voila ce qui provoquait cette mauvaise odeur, j'ai quand m^^eme un traitement en cas de bacteries

c'est fou comme je peux être tête en l'air

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X