publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements entre les regles, je minquiète!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements entre les regles, je minquiète!!

bonjour
    je m'inquiète parceque j'ai des saignements ( pertes brunes) depuis hier et jaurais mes regles dans 1 semaine et demi environ et je sui sous pillule depui 5 ans et ca ne m'etait pa arrivé avant, kelkun pourai me renseigner sur ce que ca peut etre?

• La meme chose que toi

bonjour, je n'ai pas de reponse a ton probleme par contre y m'arrive exactement la meme chose que toi a part que moi sa fait trois jours que sa dure les saignements j'ai pris rdvous chez mon gyneco par contre si qqun a une reponse j'aimerais bien la connaitre

Commentaire

• Merci
      Presque pareil

bonjour , pour moi ca dure depuis plusieurs semaines j'ai des pertes vainales a tel point que je suis obligée de mettre des protege slip ou des tampons, et jai des saignements avec. a gyneco, apres exam, ma dit que je n'avais rien que tout etait normal. elle ma dit que c'etait hormonal et que peut etre je devrais changer les doses de ma pillule. je compte voir mon medecin ou la gyneco pour trouver un remede justement.

Mais bon ... ca n'est pas forcement un signe de bacterie ou d'infection.

Commentaire

• Question à vous toutes

vous avez fait des oublis de comprimés?

Commentaire

• Spotting

salut,

ces saignements s'appellent du spotting.
          ce n'est pas grave et si tu n'as pas fais d'oubli ca ne met pas en cause ta protection contraceptive.
          c'est sans doute juste le signe que cette pilule ne te convient plus et qu'il faut en changer.
          ca arrive souvent apres plusieurs années de prise d'une meme pilule.
          prends rendez vous chez ton gyneco pour faire le point.

biz

missg

Commentaire

• Probleme de regle

bonjour,

je suis tres inquiete car depuis le mois de septembre j'ai des regles 2 fois par mois alors qu'habituellement j'ai des cycles de 30-40 jours !
            Je ne prends pas la pilule pour le moment.
            Pouvez vous m;aider et me renseigner, car en attendant mon RDV chez le gyneco je flippe un peu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X