publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles et antiobitique , retard ='( help help help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles et antiobitique , retard ='( help help help

bon voilà j'ai un problème celà fait 3jour que je n'est pas mes regles , tout les jour ça me fait comme si j'allais les avoir mais je ne l'ai est pas ... j'ai tres peur pourtant lors du rapport il avait le preservatif ... je ne prend pas la pillule , je stress je n'en dor plus ... j'ai mal a la tête , je m'inquiète tres beaucoup mon copain me dit que y 'a pas de raison ... mais G peur tres peur !!je prend des antibiotique , estce que c'est celà qui fait retarder ?

• Afin de destresser

je te conseille de faire un test déjà
    si le préservatif est mis dès le départ et qu'il n'y a pas eu de problème avec aucune raison que tu sois enceinte

des antibiotiques peuvent en effet avoir des répercussions sur tes règles

pour éviter ce genre d'angoisse, je te conseille d'envisager de prendre la pilule
    ayant une vie sexuelle, tu dois te faire suivre gynécologiquement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
    X