publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dysplasie le laser ça fait mal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dysplasie le laser ça fait mal?

Demain je rentre en clinique pour réaliser une intervention au laser sur le col de l'uterus Mon gyneco me dit que je ne serrait pas anesthesiée j'ai trés peur Quelqu'un peut il me rassurer
    Bises a toutes

• Euh...

franchement ça me parait vraiment bizarre que tu ne sois pas anesthésiée (tu as peu être des contre indications à l'anesthésie?...)
    en tout cas moi j'ai subi la même opération que toi mais sous anesthésie générale je n'ai absolument rien senti même au réveil tu as juste des pertes de sang c'est tout...

Commentaire

• Ne te fais aucun soucis...

J'en ai eu il y a 1mois 1/2,sans aucune anesthésie ,pour une lésion de bas grade certes ,mais je nai ressenti aucune douleur.Une sensation de chaleur interieure oui,mais de là à parler de vraie brulure ,rien à voir!
      Ne t'inquietes pas .
      Personnelement ,je ne comprend absolument pas pourquoi certains medecins préconnisent l'anesthésie générale pour une vaporisation au laser !!les risques d'une anesthésie sont bien plus grands !et plus chers pour la sécu au passage.

Commentaire

• Merci beaucoup

Ca y est c'est fait et pout être honête j'ai vraiment eu mal mais c'était absolument psycologique donc enfaite non ça fait pas mal mais ça sans le brulé!! Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour répondre C'etait tres dur pour moi de devoir faire un petit coup de laser.
        Merci encor Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X