publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu long mais besoin de vos lumieres!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu long mais besoin de vos lumieres!

Bonsoir!

Alors voilà. J'ai normalement des cycle de 30 jours. Mais depuis janvier dernier, ils sont passes a 26 jours. Ce mois çi, j'attendais donc mes regles le 10 novembre. Rien.
    Mercredi 15, j'ai commence a perdre un peu de sang et je me suis dit "les voilà, mon cycle est peut etre revenu comme avant." Mais il n'y avait presque rien. Le jeudi, un peu plus puis le vendredi quasiment plus rien. Le samedi rien. Le dimanche en soiree, de nouveau un tout petit peu. J'ai donc fait un teste de grossesse ce soir pour verifier. Negatif. Et en plus, ça recommence ce soir.
    Je commence a m'inquieter, a avoir peur aussi et a me poser beaucoup de questions. Je precise que je ne prend pas la pilule depuis trois ans maintenant. Et je n'ai jamais eu de probleme avec mes cycles avant celui là.
    Est ce que quelqu'un a deja eu un probleme similaire?
    Vous en pensez quoi? C'est bizarre non?

• J'ai oublie de preciser...

Que j'ai des douleur mais fugaces dans le ventre les aines et dans le dos. De bons ecoeurements par moment et que je suis a plat de chez a plat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X