publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asc-us qu'est ce que c'est???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asc-us qu'est ce que c'est???

bonsoir j'avais déjà fait une discution sur le papillomavirus et j'attendait le typage hors sur le résultat y a juste écrit résultat asc-us et comme mon gygy n'est pas là ni mon doc ni mon interprète je suis perdu!!
    ai je le papillomavirus alors et que veut dire asc-us et que va t'on me faire??
    y a écrit a conclusion que je depasse a peine la limite de positivité!! ma foi comprend rien c'est du chinois pour moi!!
    merci de vos réponses et aussi est ce inquiètant?

• Bonjour

je voudrais la conclusion de ton frottis seulement!

et est ce que tu as fais un typage?

Commentaire

• Bonjour
      Voici

ASCUS :
      atypies épithéliales malpighiennes de signification incertaine.

Commentaire

• Ascus

Salut galette ,
        J'avais posé aussi la question sur le forum d'un autre site ,je n'avais eu aucune réponse .
        Ce que j'ai appris en tout cas (de ma gynéco)c'est qu'un frotti classé ascus fait tout de suite pensé a une contamination au HPV.
        C'est ce ki m'est arrivé.
        Mais peut etre qu'autre chose peut etre a l'origine dun frotti ascus je ne sais pas .
        tiens nous au courant

Commentaire

• Voici
          Coucou

salut et merci de me répondre alors j'avais déjà donner le résultat de mon frotti je te fait remonter mon post!!
          oui le typage a été fait mais aucun chiffre apparait sauf asc_us et en dessous limite supérireur au seuil de positivité voilà c'est tout! mon biologiste ma dit qu'il ne se sont pas mouillé plus que ça et qu'il faut que j'aille me faire voir et j'ai un rdv le 30/11!!
          voilà merci encore et dite moi ce que vous en penser merci d'avance

Commentaire

• Ascus

signifie "atypic squamous cells" in english of course...
            ça ne prejuge en rien du fait d'avoir un hpv!! que ce soit clair
            avoir un frottis ascus implique d'en refaire un ( cette fois ci en milieu liquide qui va d'ailleurs devenir automatique et c'est une bonne nouvelle car maintenant quand on aura un résultat ascus on repreleve du milieu liquide donc pas besoin de refaire de frottis=avec un prelevement on peut faire plusieurs analyses!!)
            je pense que tu vas devoir faire un frottis dans 3 ou 6 mois pour voir l'évolution...
            Mais c'est bizarre qu'on ne sache pas quel est le type d'hpv...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X