publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles apres l'arret de ma contraception?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles apres l'arret de ma contraception?

Bonjour,

Je prenais luteran comme contraception mais je n'avais pas de règles(avant luteran je prenais micoval et je n'avais pas non plus de règles) je l'ai arreté depuis le 19 octobre 2006 car je souhaite avoir un enfant mais depuis l'arret de luteran je n'ai toujours pas mes règles et je ne suis pas enceinte.

il y a t'il un délai entre l'arret de la pilule pour que les regles reviennent?

Merci

• Règles

Oui, ça peut aller 2 ou 3 mois avant d'avoir de nouveau les règles (j'ai experimenté). Mais disons que si au delà de 3 mois y'a toujours rien, il faudrait aller voir le gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X