publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les mycoses

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur les mycoses



    J'ai eu une mega mycose il y a 3 semaine.Suite à un prélement j'ai eu des antibio ovules crème (fungizone) et je commence à prendre de l'EPP. Mon traitement s'arrête aujourd'hui, je n'ai plus de brulure mais j'ai l'impression que j'ai encore quelques pertes. Est ce normal? Dois je en prévention remettre un ovule? j'ai tellement peur de faire une récidive... Merci de vos réponses

  • Règles
    Bonjour sotienda



    Tu te souviens de moi apparement... J'ai eu cette mycose suite à un gros problème dans mon couple et je n'en n'avais jms eu de si forte, (avec fissures) Non le sel je n'ai pas essayé je ne sais pas comment il faut faire. J'espère que ces legères pertes sont du au cycle, je suis un peu ignorante en la matière!!
    Merci Sotienda j'espère que tu t'en ai sorti, toi!!
    Amitiès

    Commentaire


    • Dysplasie
      Bonjour



      Merci de ta réponse, je suis allée à la pharma et on ma vendu des ovules au calendula, 3 jours de suite, il parait que cela protège des récidives. Si cela persiste j'essayerai le sel... Mais je suis persuadé que malheureusement une grosse part de psychologique est responsable dans mon problème, en bref je pense de plus en plus que je me "protège" de certaines choses. En tout cas merci beaucoup pour tes conseils et pour ta gentillesse! Amitiés

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-11

      publicité

      Chargement...
      X