publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coelioscopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coelioscopie

Bonjour,
    voilà depuis plusieurs mois g d douleurs abdominales très aigue, d pertes avant mes règles, d vertiges, mal au rein...
    G passé de nombreux examens et rien d'apparant ! de ceux je rentre en clinique la semaine prochaine pour subir un coelioscopie !
    quelqu'un a til subi la meme expérience, merci !!!

• Coelio...

Bonjour,

J'ai eu la meme opération en 2003 pour mon appendicectomie, on s'en remet très bien (4 nuits en clinique). Tu aura 3 incisions : 1 dans le nombril, 1 à gche et l'autre a dte de ton pubis, ce qui permet d'explorer l'ensemble du bas de ton ventre. Le chirurgien va gonfler ton ventre avec de l'air, par contre les gaz devront ressortir, pour moi ils étaient coincés ds mon bras, impossible de le bouger pendant 2 jours...
    Bon courage et ne te fais pas de soucis !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X