publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai jouer à décaler ma pillule, absence de règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai jouer à décaler ma pillule, absence de règles...

Voilà je suis sous le générique de diane 35 et ça m'arrive plusieurs fois par an de prendre qqs pillules en plus pour avoir mes règles a un moment plus propices... donc cette été j'ai prolonger deux fois mes plaquettes d'une semaines, toujoues avec des règles normales a l'arrêt de ma pillule. puis j'ai arrêté ma pillule 1 mois pour des raisons diverse, mois au bout duquel je n'ai pas eu mes règles. Ensuite je suis repartie avec une nouvelle plaquette de diane, prolongée de 4 jours, mais la je n'ai pas mes règles. J'ai eu un rapport avec mon copain ou le préservatif s'est rompu mais comme j'étais encore sous pillule jusqu'au lendemain je ne pense pas etre en soucis a ce niveau là.

Que faire? Attendre ke mes règles arrivent ou réentamer une plaquette après les 7jours d'interruption?

• Que faire?

consulter...et au plus vite je pense que c'est le mieux!

Commentaire

• Que faire?
      Mais encore?

Merci de ton conseil c'est gentil d'avoir répondu si vite... Tu penses que c'est grave?? Car du coup je panique un peu!!

Commentaire

• Mais encore?
        Disons

que je ne m'y connais pas assez pour te dire précisement mais je pense que dans le doute ça vaut mieux de consulter...

Commentaire

• Precisions

salut,

si j'ai bien compris tu as arreté la pilule pendant un mois et tu l'as recommencé sans avoir eu tes regles et depuis malgré la pause habituelle de 7 jours tu ne les as toujours pas c'est bien ca?
          si c'est le cas je pense qu'il est urgent que tu fasse un test de grossesse car s'il est préconiser d'attendre le premier jour des regles pour commencer la pilule c'est notamment pour s'assurer qu'on n'est pas enceinte avant de commencer.
          c'est d'autant plus urgent que tu prends Diane 35 qui est la seule pilule ont la prise en etant enceinte a de graves repercutions sur l'eventuel foetus.

tiens nous vite au courant et n'attends pas pour agir ....

biz

missg

Commentaire

• Si

tu n'as pas fait d'oubli
            si quand tu as arrêté ta pilule pendant un mois tu t'es protégée
            si tu as recommencé ta pilule le premier jour de tes règles quand tu l'avais arrêté

TU NE PEUX PAS ÊTRE ENCEINTE

Commentaire

• Precisions
              Merci

merci de ces messages... non mais attention je n'ai pas eu de rapport pendant ce mois sans pillule car mon copain était absent, je l'ai arrêté pour faire une prise de sang sans être sous pillule (il s'avère que je vais en changer). Donc j'ai été un mois sans pillule et en effet je n'ai pas eu mes règles mais ai réentamé une plaquette, je l'ai fini, et j'ai réentamé 4 jours d'une nouvelle plaquette afin de décaler l'arrivée de mes règles... qui ne sont pas arrivés...

Alors physiologiquement je ne comprends pas trop. je pense que je vais appeler mon gynéco demain...

Commentaire

• Si
                D'accord

merci bien... reste à savoir alors ce qu'il se passe ...

Commentaire

• Si
                  Le probleme

c'est qu'apparement elle n'a pas eu ses regles au moment de reprendre sa plaquette donc le doute persiste
                  de toute manière je ne pense pas que notre avis est valeur de diagnostic donc en cas de doute mieux vaut consulter pour être sure...

Commentaire

• Décaler ses règles

j'aimerai savoir si il était possible de décaler ses règles tout en étant stérile vu que j'ai eu une ligature des trompes il me faut une réponse assez rapidement vu que çà doit débarquer aux alentours du 10 decembre et que justement ce we là j'ai un projet de rando sur 2 jours ! merci à vous ! faut-il que jereprenne la pilulle pour décaler mes cycles ?

Commentaire

• Décaler ses règles
                      Salut

si tu ne prends pas la pilule il n'y a aucun moyen de decaler tes regles.

biz

missg

Commentaire

• Disons
                        Bah

je croyais que tu étais étudiante en médecine...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
                        X