publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport sexuel sans contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport sexuel sans contraceptif

Bonjour,

Pendant 3 mois j'ai eu des rapports sexuels sans moyens de contraception. Y'a t-il des risques de grosses sachant qu'il n'y a pas toujours eu d'éjaculations ou sinon éjaculations en dehors.

De plus, depuis ce tps je ne ressens pas les symptomes de grossesse.

Ce qui m'inquiete c'est que je n'ai pas encore eu mes règles pour le mois de novembre (normalement elles apparaissent mi-novembre)

Merci de votre réponse

Sylvie

• Hum

c'est une question piège ou quoi????
    "rapports sexuels sans moyens de contraception" tout est dans la phrase...
    Bien sur que oui il y a RISQUE
    et sache que même s'il n'y a pas éjaculation, avant cette dernière elle est presque toujours précedée d'une petite secretion de liquide qui peut être fécondante
    je pense que tu as mérité un bon test de grossesse en bonne et due forme!
    bien sur je ne te parle pas des IST...

Commentaire

• Bravo

continue comme ... est bien
      tu veux un enfant?
      tu as pensé aux maladies?

sans contraception le risque est là point
      tu connais bien sûr le liquide séminal?

tu attends quoi pour faire un test de grossesse?

Commentaire

• Pas mieux

tout a ete dit...
        croises les doigts pour n'etre qu'enceinte et ne pas avoir chopper le sida!!
        trop nul comme comportement :mal:
        un petit conseil : quand on se croit assez grande pour avoir des relations sexuelles on l'est aussi pour prendre ses responsablités !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X