publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucher avec les regles , risques ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucher avec les regles , risques ?

J'ai couché avec mon copain j'etait a la fin de mes regles je pensé ne plus les avoir ... et le lendemain javé un peu de perte mais tres tres peupresque rien ... et c'est possible d'etre enceinte quand on couche avec ces regles ?

• D'après toi?

quand on se protége pas d'après toi qu'est ce qu'il peut arriver?

quand on prend pas la pilule TOUT LE CYCLE EST A RISQUE

alors on met un préservatif quand on veut pas de bébé!

et les maladies dans tout ça?

Commentaire

• D'après toi?
      Mais

elle n'a pas dit qu'elle ne prenait pas la pillule!?

Commentaire

• D'après toi?
        !!!

il a mit le preservatif et je ne prend pas la pillule

Commentaire

• !!!
          ?????

bah alors pourquoi tu poses cette question si vous avez mis un préservatif?
          je vois pas trop l'intérêt là

Commentaire

• On ne peut pas tomber enceinte même à la fin des règles...

c'est naturellement impossible!

un cycle moyen durant 28 jours et l'ovulation survenant aux alentours du 14ème jour, c'est à dire le moment où tu es susceptible de tomber enceinte, tu ne peux donc pas tomber enceinte au moment dont tu parles...

on compte le 1er jour du cycle = 1er jour des règles

il arrive que les spermatozoïdes vivent plusieurs jours à l'intérieur de ton corps (pas plus de 4 / 5 jours) donc pas beaucoup de risques non plus...

mais pour être sure et s'éviter des frayeurs on met un préservatif ou on prend la pilule!

bonne soirée!

Commentaire

• On ne peut pas tomber enceinte même à la fin des règles...
              Avant d'écrire

des absurdités pareilles on se renseigne...
              on peut tomber enceinte pendant ses règles... notamment quand l'ovulation est double et oui ça existe ou alors quand celle ci est précose

le coup on ovule à J14 c'est de la pure théorie
              alors quand on prend pas de contraception hormonale TOUT LE CYCLE EST A RISQUE!

Commentaire

• Avant d'écrire
                Et tu es obligée d'être agressive pour dire ça :mal:

bonjour!

j'ai pensé, une fois que j'ai posté, que je n'aurai pas du écrire "impossible" mais fort peu probable...

alors je te remercie de me le faire remarquer avec autant de diplomatie, de classe, et de comment dirai-je.... de pédagogie (pour quelqu'un qui a l'air de tout savoir, c'et bien le mot inaproprié :mal: )

peux-tu quand même nous dire à combien de % ce que tu nous annonces là est sûr? à combien de personnes cela peut arriver?

j'ai pas trop développé: mais je sais parfaitement qu'on ne peut pas systématiquement ovuler à J14, puisque moi même en essai bébé depuis de nombreux mois et n'y arrivant pas, je commence à en savoir un peu sur les cycles (un tout petit peu, microscopique pardon! pardon! pardon! science infuse) mais j'ai essayé d'adapter ma réponse à la personne dans l'interrogation....

je lui ai quand même conseillé d'utiliser un contraceptif, c'est pas bête non

bon ben, bon énervement sur le forum, t'as de quoi faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                X