publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb une semaine avant les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb une semaine avant les règles

Bonjour à tous,

Si je me décide à faire appel au forum aujourd'hui c'est que j'ai un souci et pas des moindres à peu près une semaine avant mes règles.

Tout d'abord j'ai les lèvres qui sont comme en feu et forment des espèces de "cratères" un peu comme des creux et des bosses et surtout ça me démange affreusement et me brûle (intérieur comme extérieur) . Le pire dans l'histoire est que mon ami ressent également l'arrivée de mes règles lorsque nous faisons l'amour (il a les mêmes symptômes!!!). A côté de ça j'ai les seins qui doublent de volume (ce n'est pas qu'une image!!!) et qui me font mal et sont aussi sensible (mais pas forcément agréablement) même lorsque j'enfile un vêtement ou que je me lave.

Sinon le reste du temps (cad dès que mes règles sont là et jusqu'aux prochaines) plus rien tout va pour le mieux (sauf pb intestinaux :-(); et c'est pratiquement tous les mois ainsi.

A quoi cela peut-il être dû? Qu'est-ce que cela peut-être? sachant que ce phénomène dure depuis bien...2 ans!!! (j'ai 21ans)
    Bisous à tous et merci beaucoup.

• Salut

je te conseille de consulter rapidement un medecin car les demangeaisons que tu decris ressemble beaucoup aux symptomes d'une mycose que tu dois trainer depuis longtemps et qui peut etre se reactive avant tes regles. je pense d'autant plus a une mycose que ton copain a les memes symptomes apres un rapport.

ne restes pas avec ca, seul un traitement antibiotique pourra t'en debarasser.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Re salut de missg3

merci missg,
      mais est-ce que je suis obligée de me faire obsculter pour un traitement contre une micose?

Commentaire

• Re salut de missg3
        Oui et ton copain aussi

Vous devez aller tous les 2 chez un medecin ou gyneco. Sinon, vous vous les transmetterez quotidiennement. Surtout que certaines mycoses non traitees (Gardnerella par ex)peuvent degenerees et te rendre sterile (mais il faut quand mme bcp de temps avant cela).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X