publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi...

voila depuis qqes jours jai envie de vomir dès que je mange,jai le ventre gonflé et parfois mal aux ovaires comme si jallai avoir mes règles, ainsi ke des maux de tete assez violent par moment, jai limpression davoir des bulles dansle ventre. je pren la pillule trinordiol depuis plus dun an et juske la aucun oubli. sauf lors de ma derniere plakette jai oublié un comprimé ms jai tjs u des rapports protégés, le surlendemain de mon oubli mes règles seson déclenchées puis jai arrété ma pillule pdt 7 jour et jelai reprise mais depuis le début de ma plakette jai des symptome bizar, je ne pense pa etre enceinte puiske jai tjs u des rapports protégé avec mon copain appart pdtles prélim ms vu kil ny a pa u pénétration... bref jorai voulu savoir si lune de vous avai deja ressenti ce genre de symptomes, jme di ke c peut etre du stress ou une reaction a ma pillule...

repondez moi svp si vs avez une idée... merci

• Tu peux

toujours faire un test de grossesse pour voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X