publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv de l aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv de l aide

qui est dans mon cas?

j ai subie 2 conisations fin 2005

j etais suivie tous les 3 mois mes frottis etaient tous normaux

j ai fais 2 colposcopies ras.

la je fais un typage (celui ci revient positif) et j ai toujours du virus!!!

je suis inquiete .

• Toujours moi caprice

On avait correspondu l'an passe. Je vis aux USA. J'ai eu un LEEP (un conisation) en Janvier 2006. Depuis j'ai eu des frottis de controls positifs et negatifs... 1 Biopsy en Aout ou il croyait voir des lesions et puis en faite tout est revenu 'clean'... J'ai eu des frayeurs!!!!!
    Enfin depuis 9 mois ils reviennent tous negatifs. Cependant j'ai toujours des condylomes exterieurs... Cela prouve que le virus est toujours actif. Tu peux le garder en toi pour un bon moment (ici c'est ce que me dit le medecin).
    Il faut se bourrer de vitamines, SURTOUT ne pas fumer et tenter de rester en bonne sante. Il n'y a rien a faire mais s'armer de patience... Le virus peut prendre un bon bout de temps avant de partir...
    Je pense qu'il faut rester positive, EVITER de focaliser (je sais c'est tres tres difficile).
    Mais enfin bon cela se gere. Tu te fais suivre regulierement c'est le principal.
    Milles bises
    Babou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-03

publicité

Chargement...
    X