publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection par papilloma virus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection par papilloma virus

je viens d'apprendre que j'avais une infection du col par papilloma virus...est ce que quelqu un a deja eu ca???

• Moi aussi

j'ai appris il y a 1 an que j'avais ce virus et depuis c colposcopie tous les 6 mois, j'ai reçu ma lettre hier et je l'ai toujours, il fo ke ji retourne en avril.ce n'est pas un virus dangereux,mais à la longue il peut se transformer en cellules cancéreuses puis en cancer du col (mais on en est pas la pour l'instant et j'espère qu'on y arrivera jamais) ton corps doit l'éliminer tout seul ce virus mais il faut l'aider (en ne fumant pas,en mangeant beaucoup de fruit et en buvant beaucoup d'eau : conseils de ma gynéco).mais je pense qu'en avril elle me donnera un traitement.ma gynéco me dit de ne pas m'alarmer mais ke je dois prendre ça o sérieux tout de meme.voila!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
    X