publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accouchement il y a 7 sem et perte semblable au bm????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accouchement il y a 7 sem et perte semblable au bm????

bonjour! depuis 3 jour jai des pertes gluantes (style bouchon muqueux) brunatres parfois et parfois jaunatre.jai accoucher il y a 7 semaines je nai toujours pas eu de retour de couche ...je me demandais ce que cela pouvait bien etre...?? qqun a vecu le meme cas? je precise que jai eu une rapport coit interrompu mais sachant quil y a de mince chance de retomber emceinte...croyez vous que mes pertes peuvent provenir dune autre grossesse?
    merci! une maman qui sinquiete!
    marie-claude maman de antoine 7 semaine

• Tu as tout faux

la méthode du retrait c'est le meilleur moyen de retomber enceinte
    en plus tes chances sont multipliées car tu viens juste d'accoucher et on est encore plus fécondable à ce moment là

alors quand on ne veut pas d'enfant on se protége!

tu sais ce qu'est le liquide séminal?

alors maintenant test de grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X